Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion Paris 19eme depuis le 3/12/20

Rikotas
Visiteur

perte de connexion Paris 19eme depuis le 3/12/20, impossible de connaitre l'avancement de mon dossier, les techniciens SFR ne sont pa joignables au téléphone ..on pourrait presque en rire, que faire ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rikotas,

 

La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi nous n'avons pas plus d'informations concernant la panne qui vous touche, navré.

 

En revanche, vous pouvez suivre l'avancée de l'incident sur ce site ou bien sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). Sachez également qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à un conseiller le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge de 100 Go de données.

 

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rikotas,

 

La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi nous n'avons pas plus d'informations concernant la panne qui vous touche, navré.

 

En revanche, vous pouvez suivre l'avancée de l'incident sur ce site ou bien sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). Sachez également qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à un conseiller le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge de 100 Go de données.

 

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus