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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion Lyon 8eme

Dast
Visiteur

Bonsoir,

Je n'ai plus de connexion internet depuis hier. Donc je suis au top pour le télétravail. Et le service client me propose d'attendre un technicien une semaine. Quand je demande une rallonge de gigas pour compenser. On me dit qu'on me rappelle. Quelqu'un d'autre a la même mésaventure ?

 

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Dast,

 

N'étant pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présents ici, nous n'en savons pas plus. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l’incident. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il active les 100 Go de données mobiles. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Dast,

 

N'étant pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présents ici, nous n'en savons pas plus. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l’incident. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il active les 100 Go de données mobiles. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

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