Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion. Lille

sebsto
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

je n’ai plus de connexion depuis le 24 juin matin. Après les habituels restart, reset, le service client me dit que c’est une panne générale. Il était 8h00 

 

21h00. Retour maison. Même symptômes. 

symptômes : plus d’adresse IP reçue par DHCP. Que ça soit en câble ou en wifi. Quand je force une adresse à la main, aucune connexion : DNs, ICMP, UDP rien ne passe. 

Il semble que la box soit morte : est ce que je peux demander un échange en magasin ? Sinon le service technique va me trimbaler deux semaines en me demandant de la redémarrer à chaque fois que j’appelle. 

ps 1 : je suis ingénieur réseaux de formation. 

ps 2 aux  community manager : merci de ne pas répondre en disant de vérifier l’état de ma ligne. Et de me rappeler le Nr de tel ou le chat. Ça n’aide pas 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebsto,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Cependant votre demande n'est pas possible car les boutiques font exclusivement de la vente elles ne s'occupent plus de récupérer ou d'échanger du matériel. Le seul moyen est de joindre le Service Client afin de demander un échange de matériel, là un conseiller vous enverra une étiquette de retour pour renvoyer votre matériel et pour qu'on puisse vous envoyer une autre box. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller soit au 1023 soit par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebsto,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Cependant votre demande n'est pas possible car les boutiques font exclusivement de la vente elles ne s'occupent plus de récupérer ou d'échanger du matériel. Le seul moyen est de joindre le Service Client afin de demander un échange de matériel, là un conseiller vous enverra une étiquette de retour pour renvoyer votre matériel et pour qu'on puisse vous envoyer une autre box. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller soit au 1023 soit par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus