Question résolue

Perte de connexion lié au vent ?

Caro500
Visiteur

Bonjour ma box ne marche plus depuis ce matin elle alterne entre connexion internet qui fonctionne plutôt mal et plus de connexion du tout je pense que c'est lié au vent car ce n'est pas la première fois que ça arrive.

C'est très handicapant sachant que j'ai des obligations et sans internet je suis bloqué j'aimerais avoir une solution rapide.

Concernant ma box j'ai un modem très haut débit.

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caro500,

 

Avez-vous vérifié si un incident est en cours sur votre zone, sur ce site ? Vous pouvez aussi effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, vous pourrez si besoin demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Caro500,

 

Pour un rappel gratuit, il faut en effet passer par le diagnostic de l'application SFR & Moi. Sinon, il faut appeler le 1023. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caro500,

 

Avez-vous vérifié si un incident est en cours sur votre zone, sur ce site ? Vous pouvez aussi effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, vous pourrez si besoin demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

Caro500
Visiteur

Re-bonjour,

Oui j'ai déjà vérifié aucun incident n'est en cours dans ma zone.

J'ai effectué un diagnostic de mon équipement rien n'a changé, j'ai donc été rappelé cependant aucun conseiller n'ai disponible.

Je dois effectuer à chaque fois un diagnostic pour essayer d'avoir un conseiller technique au téléphone ou il y a un numéro spécifique pour appeler ?

 

Merci

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Caro500,

 

Pour un rappel gratuit, il faut en effet passer par le diagnostic de l'application SFR & Moi. Sinon, il faut appeler le 1023. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

Caro500
Visiteur

J'ai donc appelé il y a un problème dans mon secteur je dois attendre 48H environ pour que le problème soit pris en charge.

 

Merci de votre aide bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus