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Perte de connexion internet, service technique sans info
Perte de connexion internet depuis 48 h due à un incident sur le réseau. Premier appel au service technique hier matin qui me confirme le diagnostic et m’informe que le service sera rétabli à midi. Box toujours en rideau, je rappelle le service technique ce matin, qui n’a aucune idée du moment où l’incident sera résolu. Pas de suivi de dossier disponible sur l’appli SFR et moi. Aucune info sur la nature du problème. Ce n’est pas ce que j’appelle du service client ! Pourquoi le service technique n’a-t-il aucune info sur l’incident ? Pourquoi n’y a-t-il aucun suivi disponible pour m’informer ?
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Bonjour @Galopin30 ,
S'il y a bien un incident déclaré, vous pouvez retrouver les renseignements que vous souhaitez sur la page suivante : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Bien à vous
Anciennement bencdel
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Benjamin, bonjour. J’ai aussi ce problème depuis 10 mn. Bloqué à 1 étape sur 4. J’ai été voir le lien que vous avez mis, indiqué mon téléphone, et voilà le message indiqué sur ouverture et fermeture :
NAN,————,NAN . Que veux dire ce NAN à répétition ? Plus d’accès non plus , du coup. Merci à vous à l’avance
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Merci Benjamin, mais c’est bien là le problème : aucun incident n’est déclaré dans le suivi de mon espace client, que ce soit sur le site SFR ou dans l’appli SFR et moi. Or, quand je lance le diagnostic de la box, il est bien notifié qu’un incident est en cours sur la ligne, ce qui me confirme aussi le service technique.
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Bonjour,
Sauf que le lien ne fonctionne jamais, depuis le 01/09/20 pas un jour sans une panne, merci au WIFI de ma banque.
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Bonjour @Galopin30 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Et en passant avec ce lien ICI
Est ce que cela fonctionne pour vous?
Bonjour @serghio
Peut être que vous pouvez joindre SFR via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,je suis en ligne avec le chat avec Thibaut de l'équipe SFR
Bonjour @landramake
Avez vous contacter SFR?
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée à tous et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour, merci pour le lien. Déjà essayé hélas sans résultat (pas d’incident). Service technique m’a informé que la ligne devrait revenir lundi matin à 8h... espérons!
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Bonjour,
je vous confirme pour l’avoir réessayé à l’instant que la réponse est qu’il n’y a aucun incident sur la ligne alors que je suis sans connexion depuis le vendredi 18/9 à 6h du matin. Après renseignements auprès de mes voisins chez Orange qui sont également sans connexion depuis la même date, il semblerait que la panne soit sur le réseau Orange (et pas le dernier km géré par SFR) et que l’incident sera résolu enfin d’ici demain soir. Cela appelle deux remarques :
- pourquoi l’incident n’est pas notifié dans l’assistance technique SFR alors qu’il est parfaitement connu et identifié de la plateforme technique que j’ai appelée 3 fois ?
- pourquoi SFR n’est-elle pas capable de communiquer proactivement vers ses clients en panne alors qu’Orange le fait ?