Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet et tv tel

guyfi03
Visiteur

Bonsoir, je suis un tout nouveau abonné sfr, et je le regrette déjà, je vous explique j'ai été raccordée à la fibre le 30 juillet et aujourd'hui les techniciens qui s'occupe des branchement pour le compte de sfr sont passés aujourd'hui pour raccordée ma voisine, dans la chambre de tirage sur le trottoirs ils arracher ma fibre sur 10 cm,cela est fusible et il est parti, moi pas de tel pas de réseau, pas tv,en plus j'aurais pas un technicien avant vendredi 6 août.  Un merci à sfr . Je pense que c'est normal de rester tout ce temps sans intervention, ce n'est pas moi de subir le salle boulot des autres. J'ai des photos en de besoin. Cdt

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guyfi03,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, vous avez eu le bon réflexe en appelant, le technicien sera en mesure de réparer le problème. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guyfi03,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, vous avez eu le bon réflexe en appelant, le technicien sera en mesure de réparer le problème. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus