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Perte de connexion Fibre
Bonsoir à tous
j 'ai constaté ma perte de connexion le soir du 20/11/20 à 19:00. j ai contacté le service client et je l ai signalé le problème. après diagnostic , on a constaté que le voyant PON du boitier fibre est allumé en ROUGE . On redémarrer plusieurs fois le boitier fibre et la box mais c'était en vain . Le technicien m a dit qu il allait remonter l'incident au service technique pour qu' ils m envoient un technicien. Sauf que on est en plein week-end , et donc pas de technicien disponible. J ai été sur le forum , et là, grosse surprise , plus de 138 signalement de cette fameuse PERTE DE CONNEXION sur la fibre SFR. j'étais voir mes voisins et je viens de découvrir que 2 personnes dans mon bâtiment n'ont plus de connexion fibre dans leur foyer . Le pire c'est que que SFR confirme que il y a aucun incident sur son Réseau Fibre ( message mentionné le 20/11/20 à 21h14 sur la rebrique : état de ma ligne message : Pas d’incident sur le réseau SFR près de chez vous ) xxxxxxxxxxxxxx
Aucun délai de résolution n'a été communiqué par les équipes techniques SFR pour le moment. N'avez-vous pas la possibilité de bénéficier du Webtrotteur en attendant afin de continuer à avoir d'internet? Vous pouvez le retirer directement en Boutique SFR. Sachez également que si votre mobile est chez SFR, vous pouvez aussi demander à bénéficier de 100giga supplémentaire afin de faire un partage de connexion avec l'ensemble de votre foyer par exemple ) xxxxxxxxx
Je vous écris aujourd'hui car ma connexion fibre est coupé pour une raison inconnu , mes factures ( 3 forfaits mobiles et une box fibre ) sont à jour , mes prélèvements sont honorés en temps et en heure .Toute ma maison et connectée sur ma box (télé , frigo , machine à laver ...) et le plus dangereux ,c est que mon système d'alarme et de la télésurveillance sont inactif car ils sont connecté à ma box . JE NE ME SENS PLUS EN SECURITE CHEZ MOI. On a déjà était cambriolé l 'année dernière , d'où l installation du système de la télésurveillance. xxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Bonjour @alexandre anisch01,
Navré d'entendre votre récit.
Pour faire un nouveau point sur votre situation je vous suggère de demander à être rappelé via l'application SFR & Moi. Pour ce faire allez dans la rubrique Assistance.
Un conseiller vous contactera pour vous donner plus d'informations concernant le traitement de votre incident.
En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.
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Negatif, ils sont indispo le weekend.
Et toujours pas de connexion
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Bonjour Yann
J'ai tout essayé pour les contacter mais en vain . J ai un message que je l'écoute en boucle " tout nos conseillés sont occupé , veillez nous rappeler ultérieurement". Scandaleux . ça va faire 4 jour que je n'ai pas internet , et malgré que j ai remonté l incident , personne n 'est rentré en contacte avec moi malgré que j ai expliqué mon cas et que j 'ai mentionné que ma vie et la vie de ma famille sont en danger ...
JE pense la seul solution et de procéder à la résiliation et faire la demande de l'écrasement de la ligne pour que je passe chez orange . SFR ne sont pas fiable de tout . Quand au leur SAV , c est très médiocre et scandaleux pour un operateur soit disant le 2 eme en France.
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Je viens d'avoir l info à l'instant , ça vient vraiment de la grand hiérarchie de SFR , Un litige est constaté entre SFR et ORANGE à propos de la fibre . Pour une X raison , Orange ( L'operateur qui a câblé notre bâtiment avec la fibre) a coupé tout court , et ça , jusqu' a une période indéterminé. ça fait 4 jours que je ai plus la fibre (depuis le 20/11/20), et ça va durer probablement encore deux voir trois semaines, c'est scandaleux car à ce jour , mes prélèvements sont à jour, et je paye toujours mes forfaits . Je vous laisse vérifier cet info , et vous aller me confirmer que j ai raison car SFR , jusqu'à aujourd'hui , n'a aucune solution à proposé . Tout mes voisins , chez Orange comme chez Bouygues et FREE ont toujours la fibre qui fonctionne correctement . je suis dans le département de 78 (Chatou) et je vous laisse vérifier vous même ces infos .
Cordialement
ALex
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Bonsoir @alexandre anisch01,
Comment savez-vous que la panne va durer trois semaines, c'est le services client qui vous a communiqué ce délai ?
Que vous indique le suivi d'incident depuis l'application SFR & Moi ?
Je vous souhaite une bonne soirée.