Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre

vallyandre02
Visiteur

depuis le 6 /01/2021 ,plus de connexion prêt d'une box de poche  et offre de communication "gratuite "sur numéros spéciaux ,que je n'utilise pas ou très peu ,très généreux de la part de sfr ,pendant ce temps je n'ai pas la télé  ,merci sfr ,

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vallyandre02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion..

Avez-vous eu réussi à joindre le Service Client SFR à propos de la panne rencontrée ? Si oui, quel retour vous a t'-il été fait ? 

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Belle journée !

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utilisateur_supprimé
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Bonjour @vallyandre02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion..

Avez-vous eu réussi à joindre le Service Client SFR à propos de la panne rencontrée ? Si oui, quel retour vous a t'-il été fait ? 

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

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