Question résolue

Perte de connexion fibre

khellafma01
Visiteur

Bonjour,

je rencontre depuis deux mois des coupures de connexion fibre, ça m'est arrivé 4 ou 5 fois ces dernières semaines et dans 3 cas sur 5, il s'agit de coupure volontaire opérée dans le boitier fibre par des techniciens mandatés pour de nouveaux raccordements à la fibre suite à l'afflux de nouveaux abonnés.

Pour résumer ce qu'a fini par avouer le conseiller SFR appelé cette semaine suite à une enième coupure, "on vous a malheureusement débranché pour pouvoir raccorder de nouveaux abonnés", pas d'autre solution d'après lui vu qu'il n'y a pas assez de prises pour raccorder tout le monde au niveau de l'armoire de rue. J'étais tombé des nues en entendant cela, et le pire c'est que je ne suis pas le seul dans le quartier, d'autres personnes rencontrent les mêmes soucis de connexion, et pour les mêmes raisons évidemment.

Le pire, c'est que SFR assume à priori ce jeu de chaises musicales !!! Ce problème ne semble pas concerner les opérateurs concurrents qui ne cautionnent pas à priori ce genre de pratique frauduleuse. 

Bref, si ça continue, je sais ce qui me reste à faire...

Mais avant cela, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @khellafma01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc dans un premier temps à effectuer un diagnostic sur votre ligne via  votre application SFR&Moi afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'une erreur technique (si c'est le cas n'hésitez pas à demander à être rappeler par un technicien en fin de diagnostic)  puis à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @khellafma01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc dans un premier temps à effectuer un diagnostic sur votre ligne via  votre application SFR&Moi afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'une erreur technique (si c'est le cas n'hésitez pas à demander à être rappeler par un technicien en fin de diagnostic)  puis à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus