Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE de CONNEXION fibre une semaine après son INSTALLATION

sidma01
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous

 

Une semaine après ma migration de SFR-Numéricable, vers SFR Fibre, je me retrouve à être coupé du monde, un matin de la semaine dernière 9h à 10h.

Ca m'a vraiment l'air d'un nouveau branchement fait à l'arrache pour relier un nouveau client à la FIBRE dans ma propre résidence, et ceci, au dépend de ma propre ligne. J'ai contacté la semaine dernière le service SFR 1023 pour me résoudre mon probème, mais après plus teste et manipulations, ca n'a pas marché... Donc :

- Je suis furieux car il m'ont proposé , un RDV d'un technicien, mais dans 2 semaines après. Alors que j'ai besoin de régler le problème URGEMMENT.

- Je suis furieux car que je suis bloqué vraiment dans mon travail.

- Je suis furieux car après plusieurs appels, ils m'ont proposé de me contacter ce matin à 9H30 pétante pour me trouver un RDV plus proche, qu'il m'ont envoyé un mail pour me confirmer ce RDV téléphonique, que j'ai fait en sorte de me libérer aujourdhui à 9h30 pur ce fameux RDV, mais que personne ne m'a rappelé !

- Je suis furieux car je trouve que le service SFR Fibre n'est ni réactif, ni attentif, ni proche de ses clients.  Je sens que ce service support, est plutot une machine infernale qui est faite pour faire trainer les problèmes de ses clients.

- Et finalement, je suis très furieux d'avoir accepté d'être passé à la FIBRE, alors que j'avais une ligne cable Numéricable qui marchait plutôt bien ...

**** Un client très furieux ! ***

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sidma01
Si la résolution de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, je vous invite à relancer le Service Client pour convenir d'un rendez-vous au plus vite.
De plus un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle. Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR. Je vous invite à en faire la demande auprès du Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sidma01
Si la résolution de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, je vous invite à relancer le Service Client pour convenir d'un rendez-vous au plus vite.
De plus un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle. Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR. Je vous invite à en faire la demande auprès du Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sidma01
Visiteur

PERTE de CONNEXION fibre 1 semaine après son INSTALLATION, 4 semaines après, RIEN
- Pas d'internet
- Pas de téléphone
- Conséquence: Perdu mon travail que je devais faire à distance en VPN


Réaction de SFR 3 semaines après :

- J'ai chercher pendant 2 jours pour trouver une agence ouverte autour de mon domicile, et qui a un webtrotter de disponible.  RDV pris, appareil récupéré surplace: Webtrottre initulisable. Débit de la préhistoire. Surtout le soir. Inutilisable avec le VPN du boulot.
- Intervention d'un sous traitant technique à SFR avec 3 semaines d'attente.

- Aucune panne trouvée chez moi, et aucune dans ma résidence.

- SFR  rejette la balle au founisseur du la ligne (ORANGE)
- SFR : m'envoie balader avec sa fameuse formule, on vous contactera....


Alors s'il vous plait, dites moi :
Face à cette irresponsabilité criante de SFR envers ses clients, est ce que dois-je rire ou en pleurer ???


**** Un client hyper furieux ! ***

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sidma01,

 

Je me permets d'intervenir. Navré que la situation ne soit toujours pas résolu. Sur la Communauté SFR, où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.

 

D'après ce que vous expliquez, il semble que cela soit à Orange d'effectuer des réparations. J'espère que cela se fera rapidement. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus