Perte de connexion fibre tout les soirs 21 heure

delphine59245
Visiteur

Bonsoir tout les soirs perte de réseau vers 21h appeler plusieurs fois service client qui ne fait pas avancer la chose et qui n est pas très agréable je de le remboursement de mon abonnement depuis le 5 mars date à la quelle je leur est signalé le problème si sa continue « résiliation « 

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphine59245,
Navré de la situation.
Pouvez-vous vérifier si un incident est déclaré sur votre ligne via votre application SFR & Moi. Si aucun incident n'est signalé, toujours via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @delphine59245,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus