- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion fibre tout les soirs 21 heure
Bonsoir tout les soirs perte de réseau vers 21h appeler plusieurs fois service client qui ne fait pas avancer la chose et qui n est pas très agréable je de le remboursement de mon abonnement depuis le 5 mars date à la quelle je leur est signalé le problème si sa continue « résiliation «
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphine59245,
Navré de la situation.
Pouvez-vous vérifier si un incident est déclaré sur votre ligne via votre application SFR & Moi. Si aucun incident n'est signalé, toujours via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphine59245,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.