Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion fibre régulière

francoissc01
Visiteur

Pratiquement tout les soirs plus d´internet, plus de téléphone fixe et cela depuis plusieurs semaines. J´ai l´impression que les problèmes de connexions on commencés depuis que les Lignes 5G on été tirés dans le village. Il y en a mare. Après avoir éteint est rallumer la Box a grand débit l´internet revient après au moins deux heures d´attente. Les voyants de la box sont trop petits est illisibles. Le mode d´emploi misérable. Toutes les aides sur internet inutile puisque que je n´ais pas d´internet quand j´ai les problèmes. J´ai un Smartphone avec un contrat Allemand qui ne me permet pas de joindre SFR au 1023. Je suis client SFR depuis juin 2018 heureusement que je suis à la retraite et pas en télétravail. Qui connaitrait un autre distributeur de réseau plus fiable. (excuser les fautes de Français en Allemand cela irait mieux)    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoissc01,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix, en dehors du 1023 :

 

 

Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoissc01,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix, en dehors du 1023 :

 

 

Sachez qu'en cas de panne totale prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée.

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