Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre régulière

savalfer
Visiteur

Bonsoir, 

 

Je pousse un coup de **bleep** ce soir. Depuis mardi je me retrouve encore une fois sans internet / fixe / tv.

Et comme à chaque fois j'appel le service client.

Et comme à chaque fois il me demande de vérifier mon câblage , de débrancher l'alimentation du boitier ONT , de rebrancher et d'attendre quelques minutes .... .

Et comme à chaque fois celà ne résout rien.

Et comme à chaque fois il me propose un RV avec un technicien une semaine plus tard.

Et comme à chaque fois un technicien vient.

Et comme à chaque fois il branche son laser

Et comme à chaque fois il dit "heu je peux rien faire c'est le bazar dans l'armoire de brassage , il faut faire intervenir une autre équipe d'un niveau supèrieur, pour remettre de l'ordre" .

L'autre équipe arrive et dit " ah ben non tout va bien c'est dans l'armoire de rue le problème , mais faut faire intervenir des techniciens supérieur++ . Voilà mes échanges depuis un an sur ces problèmes de fibres.

Le pire , c'est que les techniciens de niveau++  ils ont bien compris le soucis , enfin un des soucis , c'est qu'il n'y a pas assez de place dans les armoires , alors les techniciens qui viennent raccorder de nouveaux cliens (free, bouygue ou autres) débranchent d'un côté pour rebrancher de l'autre et c'est le tirage au sort , c'est la faute à pas de bol ce mardi c'est tombé encore moi. Bon j'avoue c'est peut-être autre chose cette fois mais j'y crois guère.

Voilà mon coup de **bleep** , celà ne resoudra rien , SFR s'en fiche complètement et n'est pas à l'écoute de ces techniciens.

Depuis le confinement , je crois avoir eu trois coupures dont une belle en début de confinement. 

Alors leur belle publicité sur la fibre , leur nous sommes proche de vous etc etc c'est du flan. Par contre c'est vrai il y a toujours un geste commerciale (crédit de 100Go sur le mobile  et une ristourne sur la facture mais je m'en fiche un peu ) moi ce que je veux c'est une stabilité du service.

 

Cdt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bernardch05
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que vous, coupure de la fibre pour la huitieme fois et toujours la meme incompetence de SFR : des techniciens a domicile qui ne peuvent rien faire et rebranchent a la place d'un autre client, et le service client qui demande pour la huitieme fois  de debrancher le boitier...

Le mot Respect du client n'existe pas chez SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardch05 et @savalfer
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté  à ces problématiques de perte de connexion régulières et soudaines. Je peux comprendre votre mécontentement.
Sachez que ces incidents sont bien relevés côté SFR. Ces débranchements sauvages sur les armoires pour raccorder les nouveaux abonnés et les locaux laissés en accès libre suite aux passages des techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer votre Service Client afin de solliciter un nouveau rendez-vous technicien (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Nous prenons cependant bien en compte votre témoignage, et nous vous remercions pour ce dernier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bernardch05
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que vous, coupure de la fibre pour la huitieme fois et toujours la meme incompetence de SFR : des techniciens a domicile qui ne peuvent rien faire et rebranchent a la place d'un autre client, et le service client qui demande pour la huitieme fois  de debrancher le boitier...

Le mot Respect du client n'existe pas chez SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardch05 et @savalfer
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté  à ces problématiques de perte de connexion régulières et soudaines. Je peux comprendre votre mécontentement.
Sachez que ces incidents sont bien relevés côté SFR. Ces débranchements sauvages sur les armoires pour raccorder les nouveaux abonnés et les locaux laissés en accès libre suite aux passages des techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer votre Service Client afin de solliciter un nouveau rendez-vous technicien (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Nous prenons cependant bien en compte votre témoignage, et nous vous remercions pour ce dernier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus