
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Habitant à Amiens et étant actuellement en télétravail, j'ai perdu ma connexion fibre depuis hier (18/11/2020) en milieu d'après-midi.
La box (fibre, coaxial) est bloquée sur "Init 3.445.0".
J'ai, bien sûr, redemarré, vérifé mes branchement et même effectué une RAZ mais rien n'y fait.
L'application ne montre pas d'incident réseau. Le service technique m'a conseillé... d'attendre.
Ma femme et moi travaillons à la maison actuellement. Comme le dit la "musique d'attente" de la hotline: il est important d'être connectés dans le contexte actuel.
Que pouvons-nous faire? Un incident a-t-il été reportée dans la Somme (80000)?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Consultez-la
le 19-11-2020 07:31
Bonjour @Aleske,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
19-11-2020 12:12 - modifié 19-11-2020 15:15
Pour information, un incident réseau serait à l'origine de cette coupure.
A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas internet.
le 19-11-2020 11:14
Bonjour @Aleske,
Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
19-11-2020 12:12 - modifié 19-11-2020 15:15