Réponse certifiée par SFR Question résolue

[Perte de connexion fibre] Init 3.445.0

Aleske
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Habitant à Amiens et étant actuellement en télétravail, j'ai perdu ma connexion fibre depuis hier (18/11/2020) en milieu d'après-midi.

La box (fibre, coaxial) est bloquée sur "Init 3.445.0".

J'ai, bien sûr, redemarré, vérifé mes branchement et même effectué une RAZ mais rien n'y fait.

L'application ne montre pas d'incident réseau. Le service technique m'a conseillé... d'attendre.

Ma femme et moi travaillons à la maison actuellement. Comme le dit la "musique d'attente" de la hotline: il est important d'être connectés dans le contexte actuel.

 

Que pouvons-nous faire? Un incident a-t-il été reportée dans la Somme (80000)?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aleske,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Aleske
Visiteur

Pour information, un incident réseau serait à l'origine de cette coupure.

A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas internet.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aleske,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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