Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Perte de connexion fibre inacceptable

Visiteur

Bonjour,

Client depuis à peine le 9/9/20 je sus déjà à bout. J’ai déjà eu droit à 4 passages de technicien.Le dernier en date du 23/10/20 aujourd’hui plus de connexion à nouveau. Comment puis-je résilier mon engagement pour services non fournis? Il y a une saturation de connexion fibre. Il n’y a que 3 ports qui fonctionnent pour tout le bâtiment au niveau de l’armoire et chaque passage d’un fai vire l’abonné connecté pour en connecter un autre. Je suis en télétravail et je n’en peux plus. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Perte de connexion fibre inacceptable

Expert SFR

Bonjour @konanko01 ,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à signaler cet incident via la plate-forme dédiée de SFR. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !