Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre depuis le 16 oct 2020

patrickv31
Visiteur

Bonsoir,

je suis connecté à SFR fibre depuis le 24/09/2020 et seulement 3 semaines après, je n'ai plus de connexion fibre depuis le 16/10/2020. 

Un premier rdv m'a été fixé le 22/10/2020 mais le technicien n'ai pas passé alors que j'étais sorti plus tôt de mon travail pour être présent.

Première grosse déception ! J'appelle le 1023 qui me dit qu'ils ont reçu un rapport du technicien et que mon problème était résolu. 

Deuxième grosse déception !! Le pb n'est pas résolu, je n'ai tjrs pas de connexion fibre, donc ni internet, ni TV ni téléphone fixe... GRrr !!

Tjrs le jeudi 22/10/2020, j'insiste auprès du 1023 qui me dit que mon dossier était transmis au service litige et qu'ils allaient me rappeler.

Ce soir, le 28/10/2020, j'attends tjrs qu'ils me rappellent. Troisième grosse déception... Il me semble que cela fait déjà bcp en très peu de jours non ?

Le 1023 m'explique que je peux demander une clé 4G, comme je suis en télétravail, sans internet, c'est compliqué. Mais après être passé dans 4 agences SFR différentes, le discours est tjrs le même, ils n'ont pas de clé 4G disponible !! Je suis obligé de faire un partage de connexion avec mon portable perso qui n'est (heureusement) pas chez SFR. Quatrième grosse déception... Il me semble avoir été TRES patient jusqu'à présent, mais aujourd'hui, je suis TRES agacé, en colère, mécontent, pas du tout satisfait par ce service client qui n'en n'est pas un !!  :o(

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et un SMS me signifiant un nouveau rdv pour le 03/11/2020... incroyable, j'en suis resté sans voix, les bras m'en tombent... vous laissez vos clients 18 jours sans connexion, et cela après seulement 3 semaines... je suis profondément dégouté.

D'autant plus que je suis quasi certain que le pb vient du fait que ma ligne a été débranchée dans l'armoire qui se trouve à 600m de mon habitation !

Ce même pb avait déjà été identifié par le technicien qui est venu me faire le raccordement le 24/09/2020. Il parait que ce genre "d'incident" se produit fréquemment dans mon secteur (code postal 31150). C'est la guéguerre entre les opérateurs et ils débranchent des lignes pour brancher les leurs !!

Je suis donc obligé d'attendre 18 jours juste pour qu'on me re connecte dans cette armoire.

C'est intolérable, inadmissible.

J'espère au moins que vous n'allez pas me facturer ces jours sans connexion ?!

Qu'avez-vous à me proposer ? Je souhaiterai un rdv plus tôt que le 03/11/2020. 

J'attends impatiemment et rapidement de vos nouvelles.

Patrick V.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @patrickv31 

 

Vous avez décrit vos ennuis sur un forum d'entraide d'abonnés SFR qui ne possèdent que leurs expériences et savoir-faire ; ils n'ont pas accès à votre dossier et ne peuvent alerter des équipes SFR en votre nom.

 

Pour vos demandes spécifiques et demandant des actions de SFR, vous ne pouvez solliciter le Service Clients que par le 1023 ou par courrier.

Les chats (Commercial et Technique) sont fermés en raison de l'épidémie en cours.

Après vous pouvez tenter de joindre SFR par les réseaux sociaux FACEBOOK (https://www.facebook.com/SFR?fref=ts) ou TWITTER (https://twitter.com/sfr_sav).

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @patrickv31 

 

Vous avez décrit vos ennuis sur un forum d'entraide d'abonnés SFR qui ne possèdent que leurs expériences et savoir-faire ; ils n'ont pas accès à votre dossier et ne peuvent alerter des équipes SFR en votre nom.

 

Pour vos demandes spécifiques et demandant des actions de SFR, vous ne pouvez solliciter le Service Clients que par le 1023 ou par courrier.

Les chats (Commercial et Technique) sont fermés en raison de l'épidémie en cours.

Après vous pouvez tenter de joindre SFR par les réseaux sociaux FACEBOOK (https://www.facebook.com/SFR?fref=ts) ou TWITTER (https://twitter.com/sfr_sav).

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus