Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion Fibre à cause des nouvelles installations

david74600
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comme de nombreux clients, je n’ai plus de connexion car les techniciens débranchent sauvagement votre installation afin de fibrer de nouveaux clients.

C’est magnifique en 2021 d’avoir une qualité de travail et de service aussi pitoyable.

Le pire c’est que j’appelle pour une intervention le 27/11 le technicien viendra le 09/12…..sans commentaires.

Mais le problème c’est vraiment les techniciens, ils travaillent apparemment sans procédures de contrôle et de sanctions.

Pas de contrôle = pas de sanctions donc en clair les mauvais techniciens continuent de sévir en débranchant sauvagement votre installation pour finir vite le travail chez votre voisin….

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @david74600,


Je comprends votre ressenti. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @david74600,


Je comprends votre ressenti. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus