Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion et des chaînes

marilineva01
Visiteur

Bonjour, à tous 

Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus internet et accès aux chaîne de télévision, ma box affiche Internet KO, je l’ai éteint et réinitialiser mais ça s’affiche toujours. J’ai appeler le Service Client on me dit que j’ai une facture impayée alors mes services ont été coupé  etc or que sur SFR et moi je vois que la facture a bien payé je sais plus quoi faire ! J’espère que vous allez vraiment trouver un solution à mon problème . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marilineva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cette coupure de connexion. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus ou encore régulariser la situation. C'est pourquoi je vous invite sans plus tarder à contacter à nouveau le Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller habilité à prendre en charge votre dossier 😉

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marilineva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cette coupure de connexion. Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus ou encore régulariser la situation. C'est pourquoi je vous invite sans plus tarder à contacter à nouveau le Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller habilité à prendre en charge votre dossier 😉

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus