Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion et debit inexistant

Sduffort32
Visiteur

Bonjour 

Depuis plus de 6 mois j ai un débit très réduit voir inexistant (>500)

Malgré mes multiples appels  au service client, pas d amélioration, et toujours cette sensation  d'être pris pour un **bleep** par les opérateurs. 

La réponse type est il y a des travaux sur la ligne.....

Habitant à la campagne, on venait ces travaux. 

 

Que faut-il faire pour être enfin pris au sérieux...( peut-être un recours à l'ARCEP )

 

Merci d'avance pour vos  réponses et retours d'expérience. 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sduffort32,


Après vérification aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre ligne fixe.
Effectuez-vous bel et bien vos tests en câble Ethernet ?
Au regard de la situation je vous invite à  contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus, ce dernier vous accompagnera aussi dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂
Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regisca04,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, c'est pourquoi je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire bien plus que moi.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sduffort32,


Après vérification aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre ligne fixe.
Effectuez-vous bel et bien vos tests en câble Ethernet ?
Au regard de la situation je vous invite à  contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus, ce dernier vous accompagnera aussi dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂
Antony, Community Manager à votre écoute
regisca04
Visiteur

Bonsoir à tous,

Depuis la fin du mois de mars 2022, tous les jeudis soir ou vendredi, j'ai des coupures aléatoires de ma box donc plus d'internet, plus de téléphone et plus de TV.

A chaque fois, quand le réseau revient, je me retrouve avec un débit d'environ 2 Mbs qui ne suffit pour la HD bien que mon offre SFR l'inclus.

J'ai la désagréable impression que l'on nous prend pour des p* face aux techniciens, on vous assure que la ligne est mise en surveillance (entre 3 et 6 jours suivant le cas, avec toujours le PB), que l'incident ne se reproduira plus, etc...

Après plus de quatre incidents en deux mois, des promesses non tenues par SFR (exemple: dégrèvement sur la facture des jours sans connexion), et bien qu'étant un client historique chez SFR, je suis vraiment déçu par ceci, surtout quand on essaie d'être joint par un technicien et que l'on a sans cesse ce message :

"suite à un incident technique, nous ne pouvons donner suite ...."

J'essaie de rester courtois mais franchement pas si facile

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regisca04,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, c'est pourquoi je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire bien plus que moi.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus