Perte de connexion et de téléphone depuis le 11/02/21

anne catherinefi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis hier, plus de connexion internet et de ligne fixe.

Elle clignote en rouge, seul le wifi est allumé mais la connexion plante.

J'ai tenté toutes les manoeuvres conseillées sur le site en vain.

Ma box a été testée chez des amis: elle fonctionne.

 

Sans internet et téléphone fixe, je ne peux pas avoir l'application sfr & moi et je ne peux pas appeler le 1023.

Impossible d'accèder au chat avec un conseiller

La dernière fois mon forfait mobile est passée dans le 1023 sans résultat?

Peut-on contacter le service client par mail ;Si oui, quelle est l'adresse ?

dans l'attente de votre aide

 

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour y a t il un incident sur cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

L'application sfr et moi fonctionne sur votre téléphone portable android ou ios donc vous pouvez l'utiliser.

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

 

Vous pouvez aussi joindre l'assistance par Facebook Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR  ou Twitter Lien assistance SFR Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anne catherinefi01
Contributeur en Herbe

J'ai également vérifié les incidents mais pas de signalements comme d'habitude.

Je n'ai pas de connexion internet sur mon téléphone mobile donc pas d'assistance twitter et consors

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et bien voilà une bonne raison d'avoir un smartphone avec une connexion internet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne catherinefi01,
Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi, depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne et votre matériel afin de détecter et solutionner votre problématique. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann je crois que vous n'avez pas lu tous les message de @anne catherinefi01 car elle a un téléphone mobile sans connexion internet hélas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

merci @jnq35 pour le tag,
@anne catherinefi01 avez-vous la possibilité de joindre le tchat technique ? Il vous suffit de vous authentifier via les informations qui vous servent à vous connecter à votre Espace Client. Il est accessible depuis n'importe quel navigateur.
Sinon repassez par le 1023. Il n'y pas de moyen de contact par mail, pour joindre le Service Client.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolasju03
Visiteur

JE suis dans le même cas que vous : Plus d'internet Fibre, plus de flux télé... J'ai ouvert un incident et je n'ai toujours pas de date de rétablissement du service. Je devais être rappelé dans les 48h, cela n'a pas été fait... maintenant on m'annonce un rappel (pour espérer obtenir une date d'intervention) lundi soit 6 jours après...

Dans l'intervalle rien....

 

Le service client est totalement incompétent, incapable d'assister les clients.... 6 jours pour seulement être rappeler et avoir une idée d'une intervention d'une technicien c'est hallucinant. 

Je vais résilier me concernant mon abonnement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus