Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis plusieurs mois

ericpr04
Contributeur en Herbe

Bonsoir. Voilà plusieurs mois que nous avons des coupures, des appareils qui ne répondent plus. Nous avons la fameuse box 8 soit disant "le top des top":  bonne blague! à fuir! Quand j'ai le service après vente au téléphone, on me répond "nous faisons remonter le problème" mais rien, les rdv téléphoniques ne jamais honorés. Par contre, on nous téléphone à toute heure pour nous demander si nous sommes "satisfaits", sans pour autant écouter nos remarques. C'est inadmissible! Quel peu de considération pour ses propres clients! La preuve, encore ce soir, nous avons été appelés, à 19h40, pour une enquête de satisfaction, lorsque nous avons expliqué notre mécontentement et les soucis rencontrés, la personne nous a raccroché au nez, et ça n'est pas la première fois. Pour un groupe qui se veut sérieux, c'est plus que décevant, voilà plus d'un an que c'est comme ça. Nous allons changer de fournisseur, mais croyez bien que nous saurons véhiculer l'image que vous nous avez donnée. Sachant que nous avions la boxe complète et deux lignes mobiles, tout ceci est fini.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: Perte de connexion depuis plusieurs mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @ericpr04,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion et vos expériences avec les conseillers. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne totale de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Perte de connexion depuis plusieurs mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @ericpr04,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion et vos expériences avec les conseillers. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez comme vous l'avez fait le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne totale de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

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Thomas, Community Manager à votre écoute

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