Réponse certifiée par SFR

Perte de connexion depuis mardi dernier, problème dans la gestion d'un rdv avec un technicien

satha
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

Je sais pas si vous avez eu le même problème que moi. En effet je n'ai plus accès a internet depuis mardi dernier.  J'ai contacter 4fois le service technique pour solutionné mon problème. Les 3 premiers au bout du fil m'ont dit qu'un technicien passeras mais je n'avais reçu aucun mail de confirmation. En fin de soirée je me suis permis de rappeler pour savoir si c'etait normal de ne pas avoir recu de mail de confirmation et la dernière personne que j'ai eu en ligne me signale qu'aucune demande de Prise de rdv a été faite par les 3 premier techniciens en ligne. JE TROUVE SA POUR MA PART CATASTROPHIQUE pour un SAV.

 

D'autre part on me dit qu'un technicien passeras uniquement le 10 décembre. 2 semaines pour avoir une intervention alors que tu paie 89euros par mois.

 

Enfin la meilleurs c'est que j'avais un RDV téléphonique hier pour le suivi du dossier a 14h30 et benn WALOUUUU personne ne m'a contacter.

 

Comment voulez vous que je sois fidèle a SFR avec tout sa sachant que cest la 2eme fois en en 2mois.

 

Je vous cache pas que je suis en train de chercher ailleurs a savoir si il y a un opérateur qui propose des service d'intervention rapide. Même si il faut payé plus chere. 

 

Si vous avez une idée les amis je suis preneur 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @satha,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens, et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Je vous invite donc à en faire la demande auprès d'un conseiller si ce n'est pas déjà fait.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus