Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis le 29/11/2020

emmanuelbr04
Visiteur

Bonjour, 

Depuis le 29/11/2020 je suis sans connexion fibre. Après un premier passage d'un technicien le 9/12/2020, un second technicien est intervenu le 18/12/2020 qui m'a remis ma connexion. Seulement 2h plus tard de nouveau sans connexion, voyant pon éteint. J'appelle le service client qui m'indique qu'il s'agit d'une panne générale sur le réseau impactant tous les résidents de l'immeuble. Le 39/12/2020 sfr remet en ordre le réseau et 99% des résidents retrouvent la connexion. Je fais partie de ceux qui n'ont pas cette chance. Je rappelle le service client qui me dit qu'il faut une intervention au niveau du boîtier de raccordement immeuble. Problème pas de rdv avant le 15 /01/2020. Cela fait donc 40j que j'attends. Sfr m'a octroyé 100go sur mon forfait mobile pour l'utiliser comme modem mais je ne peux télétravailler sans connexion (le portable passe assez mal).

Pour information l'immeuble a été récemment fibré (septembre ou octobre 2020) et moi je le suis depuis le 22/10/2020. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelbr04,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.

 

Vous avez fait absolument tout ce qu'il fallait. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au rendez-vous avec le technicien, même si je comprends tout à fait les soucis que cela occasionnent. Avec les fêtes de fin d'année et la situation sanitaire, les délais d'interventions peuvent être allongés en effet, même si tout est mis en œuvre pour faire au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension, et navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelbr04,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.

 

Vous avez fait absolument tout ce qu'il fallait. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au rendez-vous avec le technicien, même si je comprends tout à fait les soucis que cela occasionnent. Avec les fêtes de fin d'année et la situation sanitaire, les délais d'interventions peuvent être allongés en effet, même si tout est mis en œuvre pour faire au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension, et navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus