perte de connexion depuis le 26 septembre

stephaneme05
Visiteur

Bonjour,

 

depuis le 26 septembre, je n'ai plus de connexion sur ma ligne ADSL, j'ai déclaré l'incident le 26 au soir.

 

J'ai contacté l'assistance par chat le 28, puis par téléphone, pris un rendez vous pour être rappelé le 29 à 13h30, personne ne m'a recontacté, j'ai rappelé le soir, on m'a assuré que le problème serait réglé sous 48h par Orange (ligne cuivre à réparer).

 

Aujourd'hui, je me connecte via mon téléphone, le suivi d'incident indique que l'intervention à eu lieu et que l'on attend confirmation du bon fonctionnement de ma ligne... c'est faux, ma ligne ne fonctionne pas, par contre, SFR noie le poisson.

 

je vais également transmettre ce message sur le forum de l'UFC Que choisir et à l'association CLCV locale.

 

SFR m'a prêté une clé 4G qui ne fonctionne pas (réception très mauvaise, insuffisante pour une visio).

Enfin, impossible d'avoir un contact ecrit avec SFR (les paroles s'envolent et les ecrits restent), je n'ai pas Facebook ni Twitter (désolé, je ne supporte pas ces réseaux sociaux).

 

quelqu'un aurait il un mail de service client de SFR ?

 

Merci

 

cordialement

 

Stephane

 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneme05,


Je comprends votre frustration, permettez-moi de vous répondre directement, voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Concernant l'intervention technique dont vous faites mention, s'il s'agissait d'une intervention Orange il est normale que vous n'ayez pas été sollicité durant l'intervention, néanmoins vous auriez dû récupérer vos services.


Je vous invite donc à favoriser le Chat dédié aux offres Fixe pour vous entretenir avec le service client SFR 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
stephaneme05
Visiteur

bonsoir,

 

je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre, cependant votre réponse ne m'est pas utile:

- téléphone : malheureusement, je travaille et, si j'ai le temps d'appeler, je ne peux pas faire les manipulations demandées car je ne suis pas à mon domicile

- réseaux sociaux: j'y suis allergique, pourtant pourrir la réputation de SFR serait peut être assez efficace

- rappel gratuit : même remarque que pour appeler au 1023 (en plus j'ai pris deux fois rendez vous, une fois SFR n'a pas rappelé, une fois j'ai été rappelé à la mauvaise heure... en plein travail)

- chat: horaires contraints également

 

En attendant, SFR ne remplit pas ses obligations (je ne suis pas abonné Orange, et les relations entre Orange et SFR ne me concernent pas), j'ai à nouveau un message sur mon espace client pour me demander de confirmer que j'ai récupéré ma ligne... ce qui n'est pas le cas... SFR mène vraiment ses clients en bateau.

 

N'auriez vous pas un mail pour leur hotline ?

(sinon je vais devoir attendre samedi pour envoyer un RAR)

 

merci

 

cordialement

 

stephane

 

stephaneme05
Visiteur

Bonsoir,

 

le dénouement approche.

 

Après un nouveau contact auprès de la ligne technique SFR, le test à distance a révélé qu'une box se synchronisait sur ma ligne...mais ce n'était pas ma box !

 

Le service technique ne pouvant pas faire appel aux techniciens de Orange plus de deux fois pour un même problème (les termes du contrat entre SFR et Orange très certainement), SFR va envoyer un de ses techniciens samedi pour chercher la panne en suivant la ligne depuis mon domicile !

 

Finalement SFR a les capacités techniques à régler les problèmes, il faut juste qu'ils s'en donnent la peine.

Rendez vous samedi matin pour voir si cela aura de l'effet.

Stephane

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneme05,


Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que le dysfonctionnement a pu être identifié, j'espère que ce dernier sera vite résolu !

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
stephaneme05
Visiteur

bonjour,

 

aucune nouvelle du technicien.

 

Appel au 1023...pas de trace d'intervention du technicien.

 

Je vérifie dans l'enregistrement de la conversation (à des fins de contrôle qualité, je suis susceptible d'enregistrer les conversations avec SFR...), rendez vous avait bien été pris le 8 entre 11h30 et 12h30.

 

Nouveau rendez vous le mardi entre 10h et 12h.

 

Pendant ce temps, nous galérons pour le télétravail (box 4G prêtée par SFR, mais le réseau passe très mal en ville, impossible de faire la moindre visio).

 

si je n'avais pas mes captures d'écran et les enregistrements, je n'aurai aucune trace des échanges... quelqu'un a t il une adresse mail d'un service client de SFR pour formaliser tout cela ?

 

merci

 

cordialement

 

Stephane

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneme05,


Je comprends votre frustration, navré pour ce retour tardif.

Qu'en est-il aujourd'hui, le rendez-vous programmé ce jour a-t-il été honoré, ce dernier vous a-t-il permis de profiter de vos services sans encombres ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
chris2704
Contributeur Confirmé

@stephaneme05 

 

Un courriel non.

Une adresse postale oui, c'est sur cette page Adresses du Service Client SFR.

 

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus