Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis hier midi, Service Client injoignable

nathaliera05
Visiteur

Ma box internet est Hors service depuis hier midi !!! Impossible de tchatter avec le service client SFR (le télétravail ca existe !! mais pas chez SFR )

1023 ne fonctionne pas depuis....un portable SFR !!!! Bravo !!!! et bien sur pas de numéro long.

La box ne donne pas l'heure et le fixe ne fonctionne pas ; encore et toujours le meme probleme de perte de connexion !!!

Sur le site SFR : aucun problème sue le réseau....DE L''AMATEURISME COMPLET.... 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliera05,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion. 

Si aucun incident n'a a été détecté je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&MoiDepuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliera05,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion. 

Si aucun incident n'a a été détecté je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&MoiDepuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus