Perte de connexion depuis 72h suite à problème de câblage

thomasve01
Visiteur

Salut à vous tous,

 

Tout d'abord j'espère que vous allez bien avec ce contexte sanitaire vraiment fatiguant.

J'établis ce post' car cela fait maintenant 72 heures qu'apparemment la fibre n'est plus effective à mon domicile venant apparemment d'un problème de câblage.

 

La terrible contrainte de tout cela est que les bureaux de mon entreprise sont à mon domicile, étant webmaster, et que cette fibre nous est indispensable pour pouvoir travailler de manière optimale via les transferts de serveur.

 

Cela fait maintenant trois jours que nous nous pouvons pas travailler, nos chers amis de la plate-forme technique de SFR nous disant qu'un technicien ne pourra venir que le 17 mars. Via ma requête on m'a bien précisé que pour ces contraintes professionnelles le rendez-vous pouvait être avancé mais toujours aucune nouvelle. À noter qu'en terme de débit il est totalement impossible de pouvoir travailler avec la box 4G wi-fi de dépannage qu'on nous a fourni.

 

Dans la finalité si fin de journée le problème n'a pas été résolu je vais m'orienter vers un autre fournisseur et en terme de critiques je ne ferai aucun cadeaux. Je trouve vraiment honteux pour une si grosse boîte il n'y ai aucun suivi fiable pour les professionnels.

 

Je conseille donc à toute personne étant dans le même contexte que moi de faire vraiment attention ! 

 

Belle journée à tous et bonne continuation.

 

Bien à vous,

 

Thomas

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasve01

 

Navré d'apprendre votre situation, qu'en est-il aujourd'hui un rendez-vous plus rapide vous a-t-il été proposé ? 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Bénéficiez-vous d'une offre pro ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @thomasve01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus