Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis 3 jours

andrere02
Visiteur

Bonjour, 

Un incident réseau est déclaré dans 06500 Castellar sur le site de SFR,

j’habite dans un village pas tout à fait à côté de Castellar mais dans 06500 et je n’ai plus de 

connexion internet via mon box SFR 4G depuis vendredi 30/07.

Pouvez vous m’indiquer quand est-ce que la connexion sera rétablie? 
Je ne peux même pas voir le JO…

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrere02,

 

N'étant pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, nous n'avons pas d'information sur le délai de rétablissement des services. N'hésitez pas à consulter votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne) afin de voit où en est la résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrere02,

 

N'étant pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, nous n'avons pas d'information sur le délai de rétablissement des services. N'hésitez pas à consulter votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne) afin de voit où en est la résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus