Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis 2 semaines

burimze01
Visiteur

Bonjour 

 

ma box internet a fonctionné pendant deux semaines. Depuis le 1er février, pas d’internet. J’ai passé un temps fou au téléphone avec le service technique. Des techniciens se sont déplacés. Tout le monde me dit que mon problème est en cours de traitement mais personne n’est capable de savoir quel est ce problème. Tous les voyants sont allumés et fixes sauf le voyant « tel ». Quelqu’un pourrait il appuyer sur un bouton ou lancer une mise à jour de ma box pour avoir enfin internet ? Je ne sais plus quoi faire (j’ai l’appli sfr et moi, ai lancé un diagnostic... réponse il y a un problème, on s’en occupe). Merci d’avance pour votre aide. Bien à vous BZ

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
burimze01
Visiteur

Bonjour 

merci pour ta réponse, ton aide (vraiment appréciable). 
Une conseillère technique SFR a résolu mon problème en quelques minutes à distance. J’aurais aimé tombé sur elle bien avant car en plus de son efficacité, de sa gentillesse, elle m’a rappelé le lendemain pour s’assurer que tout allait bien. 
Très bonne journée à toi !

BZ

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

As-tu vérifié ICI si un incident n'est pas déclaré ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
burimze01
Visiteur

Bonjour 

merci pour ta réponse, ton aide (vraiment appréciable). 
Une conseillère technique SFR a résolu mon problème en quelques minutes à distance. J’aurais aimé tombé sur elle bien avant car en plus de son efficacité, de sa gentillesse, elle m’a rappelé le lendemain pour s’assurer que tout allait bien. 
Très bonne journée à toi !

BZ

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus