
Bonsoir votre problème à t il été résolu ? Je suis dans un cas similaire ! Dès minuit passé, plus rien , téléphone , internet, télévision... et le matin tout re fonctionne à nouveau !!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 14-01-2021 00:43 - dernière modification le 14-01-2021 08:18 par Magali
Bonjour @thierryma08,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion le soir. Ce problème est-il apparu récemment ?
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 14-01-2021 08:38
Bonjour, alors après une grosse bataille avec sfr et en devenant méchant avec eux j'ai enfin réussi à avoir un technicien qui est venu chez moi.
Le technicien n'avait rien trouvé il a donc fait intervenir les Télécom qui ont trouvé qu'il y avais un câble de mal branché à un relais(ou quelque chose du genre) donc mon problème est résolu.
le 14-01-2021 02:40
Bonjour @thierryma08,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion le soir. Ce problème est-il apparu récemment ?
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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le 14-01-2021 08:38