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Perte de connexion dès minuit

thierryma08
Visiteur

Bonsoir votre problème à t il été résolu ? Je suis dans un cas similaire ! Dès minuit passé, plus rien , téléphone , internet, télévision... et le matin tout re fonctionne à nouveau !!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: Perte de connexion dès minuit

Magali
Expert SFR

Bonjour @thierryma08,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion le soir. Ce problème est-il apparu récemment ?

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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2 RÉPONSES 2
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Re: perte de conexion la nuit

D3ADP00L
Contributeur en Herbe

Bonjour, alors après une grosse bataille avec sfr et en devenant méchant avec eux j'ai enfin réussi à avoir un technicien qui est venu chez moi.

Le technicien n'avait rien trouvé il a donc fait intervenir les Télécom qui ont trouvé qu'il y avais un câble de mal branché à un relais(ou quelque chose du genre) donc mon problème est résolu. 

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Re: Perte de connexion dès minuit

Magali
Expert SFR

Bonjour @thierryma08,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion le soir. Ce problème est-il apparu récemment ?

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


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