Perte de connexion, débit fluctuant

cash69
Visiteur

Depuis l'attaque des serveurs DNS de sfr (entre autre), pertes de connexion internet aléatoires, débit nul ou faible, perte du signal TV également. Et impossible d'avoir un accès SFR sur le site par tchat ou mail tellement l'offre est pauvre. Je cherche encore comment faire. Si quelqu'un sait comment...

Je regrette numéricable et son service de signalement des pannes en ligne qui était 100 fois plus efficace. Une communauté de client c'est bien mais ce n'est pas elle qui va réparer les équipements de SFR!

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cash69,

 

Navré d'apprendre ces soucis répétés. Pour information, voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Concernant votre problématique, je vous suggère le diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de voir s'il y a un souci sur votre box et être mis en relation gratuitement avec un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus