Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion : débit fluctuant

ginetteva01
Contributeur en Herbe

J'ai rappelé plusieurs fois vendredi car j'ai l'impression que l'on se moque du monde chez SFR,bon, commençons par le début : 

J'ai des problèmes de débit depuis 15 jours, le dossier a été clôturé alors que le problème persistait !

j'ai donc rappelé mercredi dernier et rien ne se passe. Donc rappel à nouveau vendredi, à plusieurs reprises, ou finalement il a été dit qu'un technicien aller vérifier la ligne, par acquis de conscience, je regarde ce matin et je vois ça : 

ginetteva01_0-1639907522935.png

J'ai donc l'impression que le technicien qui doit aller vérifier, c'est du vent.

Que faire : j'ai trop de variation de débit, des coupures donc sur mon tel ( en wifi, filaire, ou chromecast je peux rien faire ni regarder !

merci de vos réponses,

j'ai presque envie d'envoyer une mise en demeure à Monsieur SFR §

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ginetteva01
Contributeur en Herbe

bonjour,

Je ne peux pas faire un diagnostic sur la ligne car il y a un incident déclaré...mais je vous rassure, celui-ci va se clôturer sans mon accord ET surtout alors qu'il y a toujours le même problème : débit toujours fluctuant même le wifi pose problème, pour vous dire j'ai télécharger en filaire hier une application de 30mo j'ai mis plus de 10 minutes...mon téléphone mets 1 minute pour trouver chromecast alors que je suis à côté, les coupures sur les films etc...même ce matin, le voyant du fixe était éteint...j'ai du relancer la box et là le téléphone fonctionne.

Un autre point aussi, je me suis aperçu ce matin que le sfr wifi fon ( hotspot) était activé alors que je ne l'ai pas activé.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ginetteva01,


Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ginetteva01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Rassurez-vous, nous allons néanmoins tenter de vous aider. Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Les problèmes de débit intervienne en WIFI ou via connexion filaire, peut-être même les deux ?

Avez-vous constaté ces soucis de débit sur tous vos appareils ? 

Consultez aussi cette page afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un incident général non détecté lors de votre précédente interaction avec le service client SFR.

Dans l'attente de vos retours.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ginetteva01
Contributeur en Herbe

bonjour,

Je ne peux pas faire un diagnostic sur la ligne car il y a un incident déclaré...mais je vous rassure, celui-ci va se clôturer sans mon accord ET surtout alors qu'il y a toujours le même problème : débit toujours fluctuant même le wifi pose problème, pour vous dire j'ai télécharger en filaire hier une application de 30mo j'ai mis plus de 10 minutes...mon téléphone mets 1 minute pour trouver chromecast alors que je suis à côté, les coupures sur les films etc...même ce matin, le voyant du fixe était éteint...j'ai du relancer la box et là le téléphone fonctionne.

Un autre point aussi, je me suis aperçu ce matin que le sfr wifi fon ( hotspot) était activé alors que je ne l'ai pas activé.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ginetteva01,


Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus