Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion + code sl12

regisga02
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait plus d'un mois que quotidiennement j'ai des coupures de connexion internet de quelques secondes depuis ma box entrainant des erreurs SL12 sur ma TV et des déconnexions Wifi sur mes autres appareils.

J'ai appelé 10 fois le service client SFR qui me fait faire la même manip à chaque fois : reboot mon boîtier fibre puis reboot ma box puis le décodeur tv.

Rien à faire, le problème revient à chaque fois et cela devient problématique surtout en période de télétravail et/ou d'isolement. 

Est ce que quelqu'un a une vraie solution ? Faut il faire venir un technicien ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @regisga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin d'avancer sur cette problématique de code d'erreur bloquant SL12, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @regisga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin d'avancer sur cette problématique de code d'erreur bloquant SL12, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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