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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion - besoin d'aide

rachellege01
Visiteur

cela fait un an que nous avons des problèmes de perte de connexion 

c’est toujours la même réponse que SFR nous fait et cela ne fonctionne toujours pas .

quelqu'un peut il nous aider, pour nous donner la marche à suivre pour déclencher un recourt 

merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rachellege01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de la problématique de réseau rencontrée. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.



Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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Antony
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Bonjour @rachellege01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de la problématique de réseau rencontrée. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
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