Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion , aucune stabilité, services pas a la hauteur!

jacquelinepi02
Visiteur

Bonjour,

3 semaines depuis la mise en service et toujours autant de problèmes!
Perte de connexion, peu de télé et donc peu de téléphone!

Le 1023 pas a la hauteur ( vous raccroche au nez)

Je ne sais plus quoi faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinepi02,

 

Je vous remercie de votre retour, je comprends votre situation et j'espère que tout s'arrangera après l'intervention du technicien !

 

Belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinepi02,

 

Je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi afin de déterminer la cause de votre souci d'Internet.

Que vous indique-t-il à la fin ?


Je reste à votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jacquelinepi02
Visiteur

Le technicien france telecom est passé et a refait la ligne maintenant je dois attendre une nouvelle fois que le technicien sfr passe pour remplacer le plot operateur HS.
Franchement Nul nul et re nul

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinepi02,

 

Je vous remercie de votre retour, je comprends votre situation et j'espère que tout s'arrangera après l'intervention du technicien !

 

Belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus