Perte de connexion / Armoire Fibre en accès libre

abdelkaderse01
Visiteur

PAS de CONNEXION Armoire SFR dugny 93440PAS de CONNEXION Armoire SFR dugny 93440PAS de CONNEXION Armoire SFR dugny 93440PAS de CONNEXION Armoire SFR dugny 93440

Je n'ai plus de connexion depuis le 06 Janvier 2021==> cherchez l'erreur ==>  dépannage prévu le 28 janvier pour uniquement  reconnecter le cable fibre  inadmissible.

je suis client SFR depuis 2017

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez utiliser une plateforme spécifique pour signaler cette armoire ouverte ici : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#sfrintid=FS_Signaler-un-dommage-reseau

Vous avez été déconnecté et le serez encore plus tard tant que les problèmes de plat de spaghettis dans les armoires ne seront pas réglé et mieux géré.

C'est normalement l'opérateur d'infrastructure qui est responsable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
abdelkaderse01
Visiteur

Bonjour

c'est une armoire SFR avec sa référence ??

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderse01,

Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. 

Votre rendez-vous est-il toujours convenu pour demain? Pouvez-vous ensuite nous faire un retour sur votre situation?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdelkaderse01
Visiteur

Bonjour

Oui pour l'instant le rendez-vous pour demain jeudi 28 janvier 2021 est maintenu.

Je vous tiendrez au courant du dépannage.

 

Appartenez -vous  au Groupe SFR??

Léa
Community Manager SFR

Merci @abdelkaderse01.

Oui je suis animatrice/Community Manager au sein de cette Communauté d'entraide. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdelkaderse01
Visiteur

Bonjour

Trois semaines d'attente pour rien  ==> Le technicien ne peut pas régler la perte de connexion et n'a pas de solution.

Ouverture d'un Ticket Incident et appel à un Technicien Réseaux ==> Combien de temps d'attente encore ??

et une nouvelle prise de jour de congé ==> INADMISSIBLE.

Pourquoi rester chez SFR ???

Bien cordialement

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderse01,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdelkaderse01
Visiteur

Bonjour

Le technicien Réseaux est passé vendredi 29-01-2021 .

Il a réparé de son coté " réseaux"mais a créé une nouvelle panne.

Re appel à SFR ==>  un technicien venu ce jour Mardi 02-02-2021.

Il a "ressoudé" la fibre . C'est apparemment reparti pour l'instant. OUF

Plusieurs semaines de panne ==> 2 télétravailleurs et 2 étudiants cours à distance.

Maintenant j'essaye de résoudre un autre problème.

J'ai commandé un décodeur Multi-TV compatible avec la Fibre depuis le 10-12-2020 et livraison à domicile.

Je l'attends encore à ce jour 02-02-2021.

DUR DUR SFR !!!

Mon compte est soit disant bloqué et grisé ??

En vous écrivant ce message  je suis en ligne avec l'assistance téléphonique  SFR depuis 58 minutes !! Il est 17h01.

Pouvez vous me joindre  Fixe 01********  --- Fortable contact 06********

Portable 06********

Bien cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderse01 et merci pour votre retour,

Je n'ai pas la possibilité de vous joindre ou d'accéder à votre dossier. Vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client afin que l'on vous vienne en aide.

Je vous encourage à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la plateforme.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus