Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion / Applcation RED SFR off

slimaneid01
Visiteur

Bonjour , 

J'ai pas de connexion depuis une semaine. 

J'ai essayé de me connecter à l'appli mais sans succès. Comment faire pour avoir quelqu'un soit par chat soit par tél pour une aide à distance ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @slimaneid01,


Voici tous les moyens de contacter le service client RED.


Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute autre question, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @slimaneid01,


Voici tous les moyens de contacter le service client RED.


Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute autre question, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus