Question résolue

Perte de connexion ADSL

JB4134
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Depuis le 15/10/20, j'ai beaucoup de pertes de connexion sur ma Box NB6 de RedbySFR !!

(Codes sur Décodeur TV : C11, SL12 et S30)

 

Dans l'Interface de ma Box/Maintenance/LignexDSL/Optimisation xDSL je suis passé en Manuel

puis remis en Automatique car pas d'améliorations !!

 

Sur l'appli REDbySFR, j'ai effectué le diagnostic, voici le résultat :

"L'application a mis en évidence une dégradation de votre débit DSL pouvant

impacter vos services de Téléphonie, Internet et TV"

J'ai contacté SFR qui va faire intervenir un Technicien à mon domicile !!

 

Pouvez-vous me confirmer que cette intervention à mon domicile est réellement gratuite ??

(J'ai posé la question au Téléconseillé qui m'a confirmé la gratuité !!)

Dois-je signer des documents lors de l'intervention ??

 

Merci d'avance, dans l'attente de vous lire, cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @JB4134 


@JB4134  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Depuis le 15/10/20, j'ai beaucoup de pertes de connexion sur ma Box NB6 de RedbySFR !!

(Codes sur Décodeur TV : C11, SL12 et S30)

 

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puis remis en Automatique car pas d'améliorations !!

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"L'application a mis en évidence une dégradation de votre débit DSL pouvant

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J'ai contacté SFR qui va faire intervenir un Technicien à mon domicile !!

Pouvez-vous me confirmer que cette intervention à mon domicile est réellement gratuite ??

(J'ai posé la question au Téléconseillé qui m'a confirmé la gratuité !!)

Dois-je signer des documents lors de l'intervention ??

Merci d'avance, dans l'attente de vous lire, cordialement


 

Si j'ai bien compris vous  êtes client box RED,si vous avez bien contacter RED by SFR   il vous enverront un technicien agrée par RED  gratuitement

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Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @JB4134 


@JB4134  a écrit :

Bonjour à tous,

 

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Dois-je signer des documents lors de l'intervention ??

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