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Perte de connexion ADSL
Bonjour à tous,
Depuis le 15/10/20, j'ai beaucoup de pertes de connexion sur ma Box NB6 de RedbySFR !!
(Codes sur Décodeur TV : C11, SL12 et S30)
Dans l'Interface de ma Box/Maintenance/LignexDSL/Optimisation xDSL je suis passé en Manuel
puis remis en Automatique car pas d'améliorations !!
Sur l'appli REDbySFR, j'ai effectué le diagnostic, voici le résultat :
"L'application a mis en évidence une dégradation de votre débit DSL pouvant
impacter vos services de Téléphonie, Internet et TV"
J'ai contacté SFR qui va faire intervenir un Technicien à mon domicile !!
Pouvez-vous me confirmer que cette intervention à mon domicile est réellement gratuite ??
(J'ai posé la question au Téléconseillé qui m'a confirmé la gratuité !!)
Dois-je signer des documents lors de l'intervention ??
Merci d'avance, dans l'attente de vous lire, cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @JB4134
@JB4134 a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis le 15/10/20, j'ai beaucoup de pertes de connexion sur ma Box NB6 de RedbySFR !!
(Codes sur Décodeur TV : C11, SL12 et S30)
Dans l'Interface de ma Box/Maintenance/LignexDSL/Optimisation xDSL je suis passé en Manuel
puis remis en Automatique car pas d'améliorations !!
Sur l'appli REDbySFR, j'ai effectué le diagnostic, voici le résultat :
"L'application a mis en évidence une dégradation de votre débit DSL pouvant
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J'ai contacté SFR qui va faire intervenir un Technicien à mon domicile !!
Pouvez-vous me confirmer que cette intervention à mon domicile est réellement gratuite ??
(J'ai posé la question au Téléconseillé qui m'a confirmé la gratuité !!)
Dois-je signer des documents lors de l'intervention ??
Merci d'avance, dans l'attente de vous lire, cordialement
Si j'ai bien compris vous êtes client box RED,si vous avez bien contacter RED by SFR il vous enverront un technicien agrée par RED gratuitement
Vous pouvez rejoindre le forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Joindre le service client RED via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Voici les liens pour joindre RED by SFR
Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @JB4134
@JB4134 a écrit :
Bonjour à tous,
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Dois-je signer des documents lors de l'intervention ??
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