Perte de connexion ADSL débit lent depuis juillet

guillaumehe02
Visiteur

Ma connexion est lente saccade se coupe sans arrêt , 3 ème techniciens contaste problt réseau mais toujours rien de fait sachant paie mon abonnement je profite même pas mes chaînes TV et options car le débit est très bas. Ce vendredi 11 un technicien devait se rendre chez et n'ai même pas venu!! C'est honteux de l'**bleep** , de ce fait pouvez vous m'aider si non je change d'opérateur et de demande d'être rembourse et faire valoir mes droits .

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumehe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre agacement. 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre ligne, en passant par l'application SFR&Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

 Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus