Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion (59125 Trith Saint-Léger)

chirstophedu01
Visiteur

Bonjour

Perte de connexion internet depuis le 06/09/2022, test et diagnostic réalisés via appli sfr&moi puis bascul sur le support helpdesk :

 

  1. box redémarré , boîtier ont redémarré : pas de synchro
  2. box redémarré : blocage au redémarrage composant qui siffle, la box ne s'allume plus où s'allume après être restée éteinte un long moment : remplacement prévu, en attente matériel

Remarque :

Voyant PON du boîtier ONT rouge fixe : pas de synchronisation un pb fibre quand également ?

chirstophedu01_0-1662539937533.png

A suivre

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chirstophedu01,


Vous avez visiblement eu tous les bons réflexes pour la prise en charge de votre situation :). Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique, mais vous pouvez suivre la résolution de l'incident sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


N'oubliez pas également qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que tout sera vite rétabli,


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chirstophedu01,


Vous avez visiblement eu tous les bons réflexes pour la prise en charge de votre situation :). Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique, mais vous pouvez suivre la résolution de l'incident sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


N'oubliez pas également qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que tout sera vite rétabli,


Bonne journée !

chirstophedu01
Visiteur

Box changée problème non résolu nécessitant l'intervention d'un technicien (Un de mes voisins mais chez un autre opérateur qui a rencontré le même problème à la même date, le technicien est passé et a constaté tout simplement un sabotage au niveau de l'armoire de distribution on va dire, la fiche étant toujours dans son logement mais la fibre carrément sectionnée).

Donc le support m'annonce une date d'intervention et rétablissement le Vendredi 16 septembre entre 8h et 10h

Seulement aucune confirmation par sms ou mail du rdv, ni même dans la rubrique Assistance.....

Appel ce matin au 1023 qui me dit qu'aucun rdv n'est programmé et que le logiciel de planification rencontre un problème....l'informatique a toujours bon dos (je sais de quoi je parle c'est mon boulot)

En attente du rappel du 1023.....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus