Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion 2 jours après installation de la fibre

glaubule69
Contributeur en Herbe

INCROYABLE!!!

Trop content d'avoir enfin la fibre chez SFR, au bout de 2 jours plus rien ne marche!!!!

Comment est-ce possible????

J'appelle le service client et après 2 minutes de recherches de pannes il déclenche l'intervention d'un technicien!!!

Je suis halluciné de voir que cette box n'a vraiment pas l'air solide. Je débranche le cable PON, c'est tout juste si une partie ne me reste pas entre les mains et le reste sur la prise!!!

***

J'en viens déjà à regretter d'être parti de chez free. C'est autre chose la Box Révolution!!!

Et bien sût ça tombe un samedi, sans TV, ni internet et VOD!!!

Le service client me propose un webtrotter mais je suis encore chez Free avec le mobile donc cela ne va pas marcher!!!

Je n'en reviens pas, j'espère que cela va vite s'arranger

Résultat il faut que j'attend 4 jours avant l'intervention d'un technicien!!!

Bravo SFR!! 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @glaubule69

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation face à la Fibre. 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où le Service Client et Technique ne sont pas présents. 

Concernant le web-trotteur, rassurez-vous SFR vous fourni une carte SIM.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi après votre rendez-vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @glaubule69

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation face à la Fibre. 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où le Service Client et Technique ne sont pas présents. 

Concernant le web-trotteur, rassurez-vous SFR vous fourni une carte SIM.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi après votre rendez-vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus