Perte de connexion à partir de 20h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

depuis plusieurs jours impossible d’accéder à internet perte de connexion À partir de 20h sur mon pc branché en éthernet. Le reste de la maison peut surfer sauf moi. La connexion revient normale dès le lendemain matin jusqu’à 20h ...

Le service technique n’a pas d’explication. Que faire ?

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, votre modèle de Box SFR ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.
Ce problème de connexion après 20 h me fait penser à une sorte de contrôle parental qui aurait été configuré sur votre PC, étant donné que vous disposez du seul appareil qui perd la connexion après 20 h, dans votre foyer.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

nous avons une box 4k THD - le PC concerné par le dysfonctionnement est celui de mon fils de 19 ans qui est gamer donc vous imaginez bien sa problématique et impatience. 
Pas de contrôle parental en place.

 

Une autre idée ?

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé merci pour ce retour et ces précisions.
Je vous conseille de faire un diagnostic depuis l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui empêche votre fils de jouer via son PC est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous bénéficiez d'un rappel prioritaire, si vous avez effectué préalablement le diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vous remercie pour votre conseil.

j’ai fait toutes les manip demandées par l’appli, toujours le problème.

impossible d’être rappelé ou programmer un rappel car service client fermé. Je voulais avoir un technicien quand le problème se produit soit à partir de 20h car l’application indique bien qu’il y a un problème...je vais tenter demain.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous pu réessayer ? Le rappel peut être programmé en dehors de l'heure à laquelle vous rencontrez le problème, ce n'est pas grave. Cela permettra tout de même de faire un point sur cette problématique de perte de la connexion en soirée.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus