perte de connection pb replay telephone debit

bernadetteri03
Visiteur

cela fait un an que nous avons des soucis de connexion perte de débit en connexion filaire

10
45.62
2.86
~ 50
Venissieux
SFR
 
SFR

comme le montre ce test apres de multiple appel toujours aucuns resultats replay qui fonctionne pas perte de signal S4 aucunes connexion

perte de signal problème de téléphone  conseiller incompétents voir abrutit

un dossier qui remonte a chaque fois aucuns rappel  le dossier a pour mention rappel d un responsable jamais aucunes réponses soit en réunion soit teletravail

un vrai gag juste bon a lire leur script

a savoir que leurs offre fibre et celle de numericable  et non de fibre

de plus sfr est en procès pour publicité mensongere qui trompe ses clients

attention a ces offres de nombreux clients ont les meme soucis aucuns ne sont réglé

 

a fuir

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteri03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre les différents soucis que vous rencontrez sur votre équipement SFR.
Concernant ces problématiques, est-ce qu'un change de matériel a-t-il été requis ? Une intervention technicien a-t-elle été programmée ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de solliciter un rdv.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernadetteri03
Visiteur

Monsieur ce type de discours cela fait un an que cela dure  ce soir plus de Wi-Fi ni de réseau  téléphone hs à 14 h puis reprise 16 h vos service soit disant fibre par coaxial est juste une blague pour ce qui concerne vos intervention à domicile cela fait un an que des rdv ont été pris personne est passer vous avez du personnel invisible ou cela est il  juste pour que vous vous valoriser laissez moi vous dire que point de vue publicité vous allez en avoir je suis professionnel dans le domaine informatique suite à ces soucis j ai perdu pas mal de client et de trésorerie votre incompétence n est plus a prouvez  mes pertes en parlent pour vous  40% de clients perdu et 80 000 euro merci SFR 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteri03,
Je peux entendre votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier.
Permettez-moi cependant d'enquêter auprès du Service Technique SFR concernant les différents soucis que vous rencontrez. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
En parrallèle, je vous invite à contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernadetteri03
Visiteur

Bonjour Monsieur @Yann 

 

Ce type de discours nous l avons de la part de vos service depuis  1 an  c est un an de trop vos services sont pas au point votre service client a la ramasse ceci nous propose 5 euros sur la facture cela ne résoudra  nullement le problème rencontrer  et la perte de mes clients et mon chiffre d affaire vos techniciens qui soit disant devait venir depuis 1 an  nous les avons jamais vu ont ils des pertes de mémoires

les informations passent elles de services en services ou êtes vous top occuper a rien faire je me pose la question  pour l instant le soucis n est pas régler

 

ce qui me laisse 2 solutions partir sans frais a l amiable ou la voie judiciaire c est a vous de voir  Monsieur mon entreprise est en péril et je compte pas en rester la  bonne journee
 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteri03
J'entends tout à fait votre mécontentement et je peux entendre que cela vous pénalise grandement dans votre activité professionnelle.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier.
Je n'ai pas eu de retour suite à ma remontée au Service Technique SFR, suite à votre message, permettez-moi de relancer.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernadetteri03
Visiteur

Monsieur ce type de réponses cela fait un an que je  l entends ou sont vos soit disant techniciens  après 45 rdv pris et avoir bloquer des journée entière a attendre  l homme invisible cela m insupporte réellement mes clients peuvent plus me joindre plus de tel fixe je pense que la rigolade au bout d un an cela suffit  si vous pouvez pas assurer un service proposer le pas 

les guignols  du service technique je n en veux plus je saisit un avocat maintenant sa suffit bonne journée   remonter ce que vous voulez je change d opérateur en fin de semaine

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteri03
Avez-vous été recontacté à ce jour par le Service Technique SFR ?
Ce dernier m'indique avoir tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, d'autres rappels à ce jour sont programmés.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernadetteri03
Visiteur

Nous avons. Jamais été contacter déjà pour commencé de 2 sa fait un mois que plus rien fonctionn  xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteri03
Permettez-moi de relancer dans ce cas là.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus