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perte de connection fibre

Visiteur

perte de connection fibre quatre jours successif aucune possibilité de joindre l"assistance application sfr&moi remplie de pub est surtout d'aucune aide

7 RÉPONSES 7
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Re: perte de connection fibre

Expert SFR

Bonjour @mi09,

 

Vous pouvez réaliser un diagnostic de vos équipements dans la rubrique Assistance de l'application mobile SFR & Moi. Si cela ne suffit pas à résoudre votre souci, vous aurez à la fin l'option de demander un rappel gratuit par un conseiller. Cela ne fonctionne pas ?

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: perte de connection fibre

Visiteur

bonjour,faire un diagnostique il faut ce connecter vue que l'application sfr&moi ne fonctionne pas je vois mal comment faire de plus je n'est aucun compte Facebook ni twitter veuillez me faire parvenir une idée s'il vous plaie

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Re: perte de connection fibre

Expert SFR

Bonjour @mi09,

 

L'application mobile SFR & Moi fonctionne de notre côté. Que voulez-vous dire ? Où est-ce que cela bloque ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: perte de connection fibre

Visiteur

re bonjour l'application ne m'est aucune aide vue que la fibre ne marcher pas donc aucune solution pour avoir access a ma box  

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Re: perte de connection fibre

Expert SFR

Bonjour @mi09,

 

Dans ce cas, je vous invite à appeler le 1023 ou à créer un compte sur Facebook ou Twitter (c'est très simple et vous n'avez pas besoin de donner vos "vraies" informations personnelles si vous le souhaitez), afin de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: perte de connection fibre

Visiteur

Mercie pour votre temps passez a me répondre vue que la fibre et revenue set a dire que le boitier ODR marche tous les voyant vert je pense avoir réparer branchement défectueux dans la rue 

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Re: perte de connection fibre

Expert SFR

Bonjour @mi09,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne à nouveau :),

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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