perte de connection fibre

mi09
Contributeur en Herbe

perte de connection fibre quatre jours successif aucune possibilité de joindre l"assistance application sfr&moi remplie de pub est surtout d'aucune aide

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mi09,

 

Vous pouvez réaliser un diagnostic de vos équipements dans la rubrique Assistance de l'application mobile SFR & Moi. Si cela ne suffit pas à résoudre votre souci, vous aurez à la fin l'option de demander un rappel gratuit par un conseiller. Cela ne fonctionne pas ?

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

mi09
Contributeur en Herbe

bonjour,faire un diagnostique il faut ce connecter vue que l'application sfr&moi ne fonctionne pas je vois mal comment faire de plus je n'est aucun compte Facebook ni twitter veuillez me faire parvenir une idée s'il vous plaie

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mi09,

 

L'application mobile SFR & Moi fonctionne de notre côté. Que voulez-vous dire ? Où est-ce que cela bloque ?

mi09
Contributeur en Herbe

re bonjour l'application ne m'est aucune aide vue que la fibre ne marcher pas donc aucune solution pour avoir access a ma box  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mi09,

 

Dans ce cas, je vous invite à appeler le 1023 ou à créer un compte sur Facebook ou Twitter (c'est très simple et vous n'avez pas besoin de donner vos "vraies" informations personnelles si vous le souhaitez), afin de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

mi09
Contributeur en Herbe

Mercie pour votre temps passez a me répondre vue que la fibre et revenue set a dire que le boitier ODR marche tous les voyant vert je pense avoir réparer branchement défectueux dans la rue 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mi09,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne à nouveau :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus