- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de connection fibre
perte de connection fibre quatre jours successif aucune possibilité de joindre l"assistance application sfr&moi remplie de pub est surtout d'aucune aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mi09,
Vous pouvez réaliser un diagnostic de vos équipements dans la rubrique Assistance de l'application mobile SFR & Moi. Si cela ne suffit pas à résoudre votre souci, vous aurez à la fin l'option de demander un rappel gratuit par un conseiller. Cela ne fonctionne pas ?
Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,faire un diagnostique il faut ce connecter vue que l'application sfr&moi ne fonctionne pas je vois mal comment faire de plus je n'est aucun compte Facebook ni twitter veuillez me faire parvenir une idée s'il vous plaie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour l'application ne m'est aucune aide vue que la fibre ne marcher pas donc aucune solution pour avoir access a ma box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mi09,
Dans ce cas, je vous invite à appeler le 1023 ou à créer un compte sur Facebook ou Twitter (c'est très simple et vous n'avez pas besoin de donner vos "vraies" informations personnelles si vous le souhaitez), afin de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mercie pour votre temps passez a me répondre vue que la fibre et revenue set a dire que le boitier ODR marche tous les voyant vert je pense avoir réparer branchement défectueux dans la rue