- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connection depuis le 23 JUILLET 2020
Je n'ai plus d'accès à Internet par la fibre depuis le 23 juillet 2020, tout comme le reste de mes voisins... Près de 70 foyers en août, peut-être plus aujourd'hui...
Mon dossier est au service technique Niveau 2 depuis 3 mois. Je n'ai JAMAIS été contacté par SFR pour m'informer de l'évolution de la situation.
Est-ce que je peux espérer récupérer internet un jour ou SFR est juste bon a me facturer un service que je n'ai pas ?
Surtout qu'avec la période qui arrive ça va être compliqué de suivre des cours en visio ou de faire du télétravail !!!
J'en ai marre de me faîre balader par vos services depuis des mois !!! J'envisage de porter plainte... Et pour rappel : on est potentiellement + de 70
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2020 09h45
Bonjour @TonyMili,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Bonne journée !