Perte de connection depuis le 23 JUILLET 2020

TonyMili
Visiteur
Bonjour, 

Je n'ai plus d'accès à Internet par la fibre depuis le 23 juillet 2020, tout comme le reste de mes voisins... Près de 70 foyers en août, peut-être plus aujourd'hui...

Mon dossier est au service technique Niveau 2 depuis 3 mois. Je n'ai JAMAIS été contacté par SFR pour m'informer de l'évolution de la situation. 

Est-ce que je peux espérer récupérer internet un jour ou SFR est juste bon a me facturer un service que je n'ai pas ? 

Surtout qu'avec la période qui arrive ça va être compliqué de suivre des cours en visio ou de faire du télétravail !!! 

J'en ai marre de me faîre balader par vos services depuis des mois !!! J'envisage de porter plainte... Et pour rappel : on est potentiellement + de 70

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TonyMili,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

 

Bonne journée !

TonyMili
Visiteur

Bonjour, 

Vous pouvez vous renseigner sur la situation et le blocage. J’espère pouvoir être informé de l’avancée.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus