Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connection de 19h30 jusque 00h30

vasseurma01
Visiteur

bonjour

depuis 1 an passé et malgré plus d'une dizaine d'interventions de techniciens, tous les soirs de 19h jusque 1h du matin j'ai une perte de débit importante voir inexistante. En effet mon ping qui est en moyenne de 30 ms passe à 2800 ms voir plus. Aprés avoir branché différents ordinateurs, changé ma box, essayé différentes solutions (windows linux ...), je peux affirmer que le problème ne vient pas de chez moi. 

Divers techniciens de chez orange (oui je ne suis pas dégroupé) mettent en cause le nouveau dslam huawei remplaçant de l'ancien dslam alcatel lucent. Pour preuve, le technicien (sous traitant d'orange) admet que nous sommes plusieurs personnes ayant le même problème. Je désespère car malgré la bonne foi de SFR , je rencontre le manque de sérieux d'orange qui ne daigne pas se pencher sur le problème.

si vous avez renconté le même problème pourriez vous m'indiquer qui je dois contacter pour qu'enfin ce problème soit résolu.

Cordialement

Arnaud

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vasseurma01,

 

Dans la mesure où c'est à Orange d'intervenir, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à les interpeller sur Twitter, en espérant que cela permettra une résolution rapide du souci.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vasseurma01,

 

Dans la mesure où c'est à Orange d'intervenir, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à les interpeller sur Twitter, en espérant que cela permettra une résolution rapide du souci.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus