Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection aprés débranchement au profit d'un autre abonné sfr

batmike
Contributeur en Herbe

Perte de connection aprés débranchement au profit d'un autre abonné sfr

 

Mercredi 7 juillet dans la journée, perte de connection, vendredi  après midi, intervention d'un technitien (délai rapide pour une fois), il me confirme que j'ai été débrancher à l'armoire. Il me rebranche et revient à la maison. Problème mon voisin sort de chez lui pour nous signifier qu'il n'a plus de connection.c'est balot.

En fait , le technicien a débranché mon voisin qui était sur l'emplacement ou il dévait me brancher. Du coup , on part tout les 3 à l'armoire. Le technicien nous explique qu'il n'y a pas assez de prises pour le nombre d'abonnés sfr et que sfr doit rajouter un tiroir pour combler le manque .Bref , il a débranché un autre abonné sfr pour raccorder mon voisin , je sais , c'est nul, mais c'est la faute à SFR . Cela fait au moins 2 ans que cela ce produit régulièrement , En fait c'est la loterie, et personne chez SFR s'en inquiète, alors qu'au service technique , quand il donne un numéro de branchement au technicien, ils savent très bien qu'ils vont débrancher un autre abonné.

Quand est ce que vous allez rajouter un tiroir que l'on soit tranquille, ?  Les autres opérateurs ont de la place dans leurs tiroirs.

Et ce n'est pas difficile de se rebrancher , alors  pour éviter l'anarchie car les abonnés vont finir par ce rebrancher tout seul. RAJOUTEZ UN TIROIR DANS  CETTE P....N D'ARMOIRE

ET FAITES VITE

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @batmike,

 

Je comprends sincèrement votre mécontentement face à cette situation et j'en suis désolé. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte. 

De votre coté je vous invite à faire le point sur votre situation avec le Service Client via Facebook ou Twitter.


Je vous souhaite une belle après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @batmike,

 

Je comprends sincèrement votre mécontentement face à cette situation et j'en suis désolé. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte. 

De votre coté je vous invite à faire le point sur votre situation avec le Service Client via Facebook ou Twitter.


Je vous souhaite une belle après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez rejoindre le troupeau des mécontents en alertant l'Arcep (ainsi que votre voisin)

C'est un des problèmes le plus remonté à l'Arcep (tous FAI confondus)

--> https://jalerte.arcep.fr/

 

batmike
Contributeur en Herbe

Merci tagadatsointsoin.

Je vais m'y atteler

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus