Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,   je vous écris sur ce forum, pour voir si quelqu'un peut m'aider. 

Tout a commencé samedi 27/06, un commercial de sfr très insistant m'a appelé pour me proposer la fibre, je lui ai dit que pour l'instant je n'étais pas intéressé.

Le lendemain à 9h environ boum plus de réseau, j'appelle le 1023, à priori sur ma ville (Ste Geneviève des Bois) il y a des travaux sur la fibre ce qui pourrait impacter ma ligne.

Le technicien, me dit que ça devrait rentrer en ordre rapidement.

Ce matin toujours rien, incident est déclaré quand j'appelle le 1023 et impossible d'avoir quelqu'un.

En plus, étant en télétravail je suis dans la mouise. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Perte d' internet (reseau)

Contributeur en Herbe

Merci, pour le lien, j'ai réussi à avoir SFR, je devais récupèrer ma connexion en début d'après-midi,  mais rien, et maintenant, ils ne savent pas quand ce sera résolu. Incroyable d'entendre ce type de réponse en 2020.

Highlighted

Re: Perte d' internet (reseau)

Contributeur Master
Highlighted

Perte d' internet (reseau)

Contributeur en Herbe

Bonjour,   je vous écris sur ce forum, pour voir si quelqu'un peut m'aider. 

Tout a commencé samedi 27/06, un commercial de sfr très insistant m'a appelé pour me proposer la fibre, je lui ai dit que pour l'instant je n'étais pas intéressé.

Le lendemain à 9h environ boum plus de réseau, j'appelle le 1023, à priori sur ma ville (Ste Geneviève des Bois) il y a des travaux sur la fibre ce qui pourrait impacter ma ligne.

Le technicien, me dit que ça devrait rentrer en ordre rapidement.

Ce matin toujours rien, incident est déclaré quand j'appelle le 1023 et impossible d'avoir quelqu'un.

En plus, étant en télétravail je suis dans la mouise. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci