Perte de la connexion
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perte connexion

Contributeur en Herbe

bonjour

après plus d un mois sans téléphonie ni internet

1- intervention d'orange sur la ligne la semaine dernière

2 - nouvelle box mercredi

cependant la box depuis passe 5 ou 6 fois par jour en orange je suis obligé de la redémarrer pour qu "elle synchronise de nouveau

d ou vient le problème

cdlt

1 RÉPONSE 1
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Re: perte connexion

Expert SFR

Bonjour @lesjoanis et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...

Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre équipement. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que votre box continue de passer en orange, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 😉


Léa, Community Manager à votre écoute

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